top of page

La Mairie de Paris tient à faire part de son entière satisfaction quant aux prestations de votre établissement.
Tant au niveau de l’accueil que de la qualité des services proposés.
La société Cellular Associates fait preuve d’un professionnalisme rigoureux concernant nos divers dossiers que nous traitons ensemble. Votre éthique de travail et votre implication sont très appréciés par notre service.
Les compétences du Guichet Unique Cellular Associates nous permettent de faire progresser nos objectifs.
Leur savoir-faire démontre que leur priorité est l’entière satisfaction de leur client.
La Mairie de Paris ne peut que recommander vivement les services de votre société.

Logo resized.png
Témoignages: Image

Nous travaillons étroitement avec Cellular Associates depuis 2013.

Les équipes sont professionnelles, compétentes et extrêmement réactives. Notre point de contact dédié gère remarquablement l’ensemble de nos demandes courantes et le suivi complexe de notre facturation.

La rigueur et le soin apportés par l'équipe et sa hiérarchie à chacune de nos demandes font de Cellular Associates un partenaire devenu indispensable dans une entreprise au rayonnement internationale comme la nôtre.

Après avoir réglé brillamment les problèmes récurrents de facturation qui mobilisaient inutilement nos ressources sans réelle avancée, ils s’assurent aujourd’hui que nous ne connaissions plus pareille situation en nous informant en temps réel de chaque incident et se chargeant en notre nom d'apporter les actions correctives. Le suivi de dossier, la fiabilité des réponses, leur flexibilité et tout simplement leur désir d’apporter toujours le meilleur service, à un prix tout à fait compétitif, sont un énorme plus pour toute société visant l'efficacité, la confidentialité et une relation de travail basée sur la confiance.

C’est aujourd’hui une gageure de trouver un interlocuteur solide, fiable et constant dans sa qualité sur des années, ce qui fait de Cellular Associates la perle rare.

Une Ambassade d'importance

Témoignages: Image

En Janvier 2019 nous avons procédé à la migration d’une trentaine de ligne d’un opérateur à l’autre pour nos commerciaux. Le nouveau forfait comprend un accès à l’international. Quelques jours après la migration, un séminaire interne est organisé à l’étranger et tous les commerciaux y sont conviés. Une fois sur place, la majorité d’entre eux constatent qu’ils n’ont pas accès au réseau. Avec le décalage horaire, nous décidons de contacter directement l’opérateur qui nous informe que l’international n’a pas été activé et que rien ne peut être activé avant les 48 prochaines heures… Nous rappelons l’opérateur et tombons sur un interlocuteur différent qui nous donne une autre explication, etc.. Heureusement, nous contactons finalement Cellular Associates qui nous débloque la situation instantanément et cela malgré l’horaire décalé auquel nous faisions appel à eux.
L’exemple précédent est une des raisons pour lesquelles nous avons décidé de collaborer avec Cellular Associates : Un seul interlocuteur toujours réactif et efficace, disponible, une expertise technique fiable, suivi rigoureux des dossiers, une totale confiance dans la gestion de notre flotte mobile que nous leur avons délégué (facturation, alerte si nécessaire, etc…), veille technologique (toujours informé des meilleurs mobiles, prix, etc..).

Logo CenturyLink LUMEN.webp
Témoignages: Image

Ma première relation avec CELLULAR remonte à une dizaine d’années, au moment où je venais de reprendre la gestion de la flotte mobile de l’entreprise. CELLULAR était alors le distributeur chez qui mon prédécesseur avait ouvert nos 1ères lignes.
Au bout de 3 ans, ma Direction a souhaité, par souci d’économie, souscrire nos lignes directement via un opérateur. Bien mal nous en a pris … alors que nous pensions obtenir plus de réactivité, un meilleur service, de meilleurs prix, nous avons vite été confrontés à une multitude d’interlocuteurs, des délais de réponse longs, des réponses parfois hasardeuses, ou encore des erreurs de facturation.
Dès que j’en ai eu la possibilité, je suis donc revenue vers CELLULAR et leur ai confié par mandat la gestion de notre flotte mobile : le même interlocuteur que mon besoin soit une commande, un SAV, une question technique, un conseil dans le choix d’un matériel.
Des réponses rapides, fiables et un suivi de mon dossier (facturation, évolution des formules, etc).

ks service logo.png