Les périmètres de gestion des télécoms en entreprise sont multiples :
Augmentation constante des budgets
Complexité de la gestion des actifs
Problématiques spécifiques entre les mobiles et le fixe
A tout ces sujets s’ajoute la diversité des interlocuteurs susceptibles de mener à bien vos demandes.
CELLULAR ASSOCIATES vous propose un point d’entrée unique afin d’assurer le lien pour votre compte vers les différents interlocuteurs et ainsi faciliter les tâches quotidiennes des gestionnaires de parc et/ou des utilisateurs finaux.
L'ensemble de ces services feront l'objet d'une facturation basée sur le nombre de lignes en parc.
Help Desk :
Prestation de service comprenant :
Un accès via téléphone / mail / fax
Qualification, conseil et orientation
Le traitement des commandes / demandes sous 24 heures ouvrées
La rédaction et transmission des ordres vers les Opérateurs
L’assistance en mode réception de tout type de demande
Traitement des demandes hors catalogue Opérateur
Application stricte de la Télécom Policy de l’entreprise
Reporting Actions
Enregistrement / modification en mode SaaS de vos actes de gestion*
Reporting personnalisé selon vos KPI*
Packaging personnalisé avec transport inclus et ligne activée*
Déploiement sur site*
* en option